• Stone et Charden - Made in Normandie


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 13:34

    Bonjour mon ami(e)
    C'est moi comme tout les jours
    Tu vois je trouve toujours un instant pour toi
    je suis venue juste te souhaiter
    une agréable journée
    bisous de ton amie ...lucie

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 19:23

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Rita❤️

    3
    Mercredi 2 Août 2023 à 19:03

    ................... Bonsoir
    .... _▓▓▓_ ..
    ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog
    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@
    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter
    @ /` ▒::▒ '╲@
    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée
    .... | ▒| |▒ |Une douce nuit
    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)
    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `)
    ...... (..(__◕__)..).__,) `-._ Bisous

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:58

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi debut de week-end

    Bisous de ton amie Lucie

    5
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:48

    ¯♥☼♥_ BONSOIR ¯♥☼♥_

     

    ¯♥☼♥_ J'arrive dans ton univers...

    ¯♥☼♥_Grâce au net et à mon clavier...

    ¯♥☼♥_Je n'ai pas besoin de sortir...

    ¯♥☼♥_Pour te retrouver. Il me suffit de...

    ¯♥☼♥_T'écrire ces quelques lignes...

    ¯♥☼♥_Qui sortent directement du cœur...

    ¯♥☼♥_Car il contient toute l'amitié...

    ¯♥☼♥_Et la tendresse que j'ai pour toi !

    ¯♥☼♥_Je vais donc te souhaiter...

    ¯♥☼♥_Une merveilleuse soirée...

    ¯♥☼♥_ Et une belle nuit douce...

    ¯♥☼♥_Mille bisous ton amie Rita¯♥☼♥_

    6
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:10

    Bonjour
    Je vole vers ton joli blog
    Et je m'arrête
    Afin de te souhaiter
    Une délicieuse journée
    Bisous.Mamour-kdo

    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:25

    ★Bonsoir ❤ 

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★ Douce nuit

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rit@ ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    8
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:54

    Bonjour ♥

    Je passe te souhaiter

    Une magnifique journée ♥

    Mamour-kdo

    ----(¯'٧'¯) -------- (¯'٧'¯) -----

    --(¯`( ● )'¯)-----(¯`( ● )'¯)----

    ----(_,^,_)--------- (_,^,_)-----

    ▄B ▄ I ▄ S ▄ O ▄ U ▄ S

    9
    Mercredi 23 Août 2023 à 18:44

     (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous 

    (▒❤▒▒ Mamour-kdo ▒▒❤▒)

    10
    Dimanche 27 Août 2023 à 19:00

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    11
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 19:00

    ░░░BONSOIR░░░░

    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'amitié sincère
    Merci de tout ce que vous m'apportez
    Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
    Et surtout votre amitié ❤❤
    ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
    ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
    (l) ░░KIsss.Mamour-kdo░░░░

    12
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:42

     bonjour , le viens a toi,

    pour te souhaiter une très bonne journée 

    13
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 19:40

    Bonsoir 
    .... _▓▓▓_ ..
    ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog
    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@
    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter
    @ /` ▒::▒ '╲@
    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée
    .... | ▒| |▒ | Et une bonne et douce nuit
    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)
    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `) Gros bisous 
    ..... (..(__◕__)..).__,) `-._

    14
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:55
    15
    Mardi 9 Janvier à 18:56

    COUCOU A TOI QUI EST MON AMIE AMI ET A QUI JE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE SOIRÉE SUIVIE BIEN SUR D'UNE DOUCE ET BELLE NUIT  JE TE JOINT DE GROS BISOUS

    16
    Lundi 15 Janvier à 19:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :