• Puisque tu pars - Jean Jacques Goldman


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 10:32

    ══════ ೋღ☕ღೋ ══════╗ ║░░❤️░=> BONJOUR == ░❤️░░║ ╚══════ ೋღ☕ღೋ ══════╝

    Je passe dans Ton Bel Univers Pour te souhaiter une très Bonne Journée En ce mardi avec plein de soleil Bisous ║░░❤️░=>gros bisous== ░❤️░░

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 11:17

    Coucou mon Chouchou

    Je viens te souhaiter un bon début de mois d'août, en espérant que ça se réchauffe un peu quand-même, 16 petits degrés seulement...

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    josy

    Josy

     

    3
    Mardi 1er Août 2023 à 13:32

    Bonjour mon ami(e)
    C'est moi comme tout les jours
    Tu vois je trouve toujours un instant pour toi
    je suis venue juste te souhaiter
    une agréable journée
    bisous de ton amie ...lucie

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 18:29

    Bonsoir☾☆
    Je passes pour te faire mon coucou du soir ^^
    Pour de souhaiter une Belle Soirée
    & Une Douce Nuit étoilée !
    Bisous (l)

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 11:13

    Coucou mon Chouchou

    C'est moi que v'là, avec la pluie et le vent.

    J'espère qu'il fait plus beau chez toi.

    Je te souhaite un

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    Josy

     

      • Mardi 8 Août 2023 à 10:55

        À cause, une erreur de ma part;

        j'ai dû encore une fois recommencer mon blog 

        mais bon;

        j'ai enfin la possibilité ,

        pour venir te voir

        pour te souhaiter une bonne journée

    6
    Mercredi 2 Août 2023 à 21:34

    coucou bonne soiree et bonne nuit bisous

    7
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:54

    Coucou mon Chouchou

    Plus de vent chez nous, mais des petites averses, enfin c'est quand-même qu'hier.

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant

    BONNE JOURNEE

     

    Josy

    8
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:58

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi debut de week-end

    Bisous de ton amie Lucie

    9
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:20

    ♥* Bonsoir *♥*

    ♥ Me voilà sur ton blog

    ჱܓ♥° Pour te souhaiter

    •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une belle soiree ჱܓ♥ ჱܓ..

    ((¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ Pleins de bisousܓ♥ ჱܓ.

    __`•.¸.•´_*●♥ Bisous  

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:15

    bonjour , comment vas tu ? toujours un temps d automne au havre , marre !!! toutes mes fleurs s abimenr et cassent , on ne peux pas profiter de notre salon de jardin  sniff!!! enfin on ne peux rien y faire malheureusement  , pour moi aujourd hui ce sera journee de repos de tempsen temps ca fait du bien !!!!  gros bisous ton amie nadine

    11
    Mardi 8 Août 2023 à 15:49

    Bonjour ♥ Bonjour ♥ mon amie

    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥

    ♥ Que je prends un instant ♥

    ♥ Pour venir dans ton bel univers ♥

    ♥ Te souhaiter une bonne journée ♥

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░ ♥ bon mardi♥ ░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ 

    12
    Mercredi 9 Août 2023 à 13:07

    BONJOUR, me voila ce mercredi ,

     pour prendre de tes nouvelles, aujourd hui pour moi ce fut le jardinage ,

     il faut faire   avant qu arrive une nouvelle averse  ,

     les fleurs s abiment avec ce temps, du vent , de la pluie , qu elle triste saison , et toi comment vas tu???  gros bisous nadine 

    13
    Mercredi 9 Août 2023 à 16:18

    coucou j'adore cette chanson vraiment j'adore jean jacques goldman , nous avons encore chaud après une matinée fraiche je te souhaite une belle journée biz

    14
    Vendredi 11 Août 2023 à 13:19

    coucou j'adore cette chanson,  nous allons avoir une belle journée encore avant l'arrivée des orages annoncés , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend bisous 

    15
    Vendredi 11 Août 2023 à 22:24
    Coucou... Me voilà de retour parmi vous. Demain, je reprends mes activités. Bonne soirée. Bisous. A demain.
    16
    Samedi 12 Août 2023 à 11:12

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,

     et avec le soleil ; oui oui au havre nous avons du soleil 20 degres ,

     je suis heureuse car mes enfants et ma petite princesse angelina vont a cerza  voir les animaux !!! 

     et toi comment vas tu???  profite bien de ton weekend , moi il sera tranquille gros bisous nadine 

    17
    Dimanche 13 Août 2023 à 07:25

    Bonjour ☘mon ami(e)☘
    ☆✿☆☆✿☆✿☆☆✿☆
    *♣* ❤ C'est avec
    ....*♣* ❤ Toute mon amitié
    .......*♣* ❤ Que je passe
    .........*♣* ❤ Sur ton bel univers
    ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter
    .............*♣* ❤ Une agréable journée ☘
    *♣* ❤ bisous ton amie

    18
    Dimanche 13 Août 2023 à 12:55

    Bonjour 
    je passes te souhaiter 
    une belle journée en 
    ce dimanche 
    je te laisses de gros bisous 
    ton amie Monique 

    19
    Dimanche 13 Août 2023 à 14:29

    bjr je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     j espere que tout va bien pour toi ,

    moi c est un dimanche tranquille devant la tele  ,

     car demain prise  de sang   pour moi et mercredi  visite chez le medecin pour renouvellement de medicaments ,

     quand il y a un jour ferie dans la semaine  ,

     la semaine parait beaucoup plus courte lol!!!  

    je  te fais des bisous ton amie nadine

    20
    Dimanche 13 Août 2023 à 21:56

    bonsoir
    l heure est arrivée pour moi
    de passer te souhaiter
    une belle soirée
    suivie d une bonne nuit
    bisous

    21
    Lundi 14 Août 2023 à 11:04

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence ,

     aujourd hui  un beau soleil en normandie ; 

    j ai profité pour aller au laboratoire faire ma prise de sang 

     et demain se sera le medecin  ,

     la semaine commence  tres vite lol!!!

     aujourd hui mon petit fils kieran a 4 mois que le temps passe vite ,

     j ai hate que son probleme de sante sois resolu,

     pour que ses parents  soient enfin rassures,

     j espere que tu vas bien  et que tu as passe un bon dimanche gros bisous nadine

    22
    Lundi 14 Août 2023 à 21:52

    bonsoir

    je passe te souhaitée une

    très bonne soirée et

    une douce nuit

    bisous ton amie .prescill

    23
    Mardi 15 Août 2023 à 08:00

    bonjour

    c est avec un ciel très nuageux

    que je passe te souhaiter

    une excellente journée en ce mardi

    bisous

    24
    Mardi 15 Août 2023 à 10:52

    bonjour , je passe te souhaiter un bon 15 aout , 

    tres beau temps au havre , le soleil brille , ca fait du bien au moral,

     et on en a besoin avec tous ses incendies que l on voit partout ,

     j espere que tu vas bien ?  bisous ton amie nadine

    25
    Mardi 15 Août 2023 à 13:43

    Bon 15aout à toi mon amie gros bisous de Monique 

    26
    Mardi 15 Août 2023 à 13:44

    Bel après midi mon amie Vanessa gros bisous à toi de Monique 

    27
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:22

    bonjour ,  me voila pour te souhaiter un bon mercredi , je passe plus tot car je vais chez le medecin et il y a toujours un monde  fou , et cet apres midi j ai ma petite princesse angelina et ses parents qui viennent gouter !!! et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    28
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:35

     bonjour, 

     

    je passe te souhaiter une bonne journée;

     

     bisous de ton amie élise

    29
    Jeudi 17 Août 2023 à 12:17

    BONJOUR,me voila pour te souhaiter un bon jeudi ,

     avec un superbe temps au havre , aujourd hui, je suis  super heureuse,

     je vais voir mes enfants stevens et maureen ,et surtout mon petit fils  kieran il a 4 mois ,

     cela  sera la 3eme fois que je le vois depuis sa naissance 

     car il avait des problemes de sante et en plus son papa   stevens c etait casse la moleole 

     donc ca fait 2 mois quil est dans le platre ,

     il ne pouvait plus conduire pour venir nous voir ,

     et la ca fait 2 jours qu il peut de nouveau remarcher un peu avec des bequilles ,

     ils vont nous rendre visite ,et toi comment vas tu ???? gros bisous nadine

    30
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:25

    bonjour , comment vas tu???? j espere  que tu n as pas trop chaud ,

     aux informations ils nous inquitent avec la canicule ,

     nous au havre nousavons de l orage avec de grosses averses  il fait 20degres ,

     c est sure qu en normandie on ne manque pas d eau lol!!! et les pelouses  et arbustes poussent

     a  une vitesse pas possible .pour moi ce sera une journee calme  , cela va me faire du bien , 

    gros bisous nadine 

    31
    Samedi 19 Août 2023 à 13:38

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     il fait tres chaud au havre 26 degres degres ,

     et je reste a la fraicheur  dans mon salon avec les volets fermes et les fenetres grandes ouvertes ,

     je passe sur ton blog pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ???

     mon fils qui est ambulancier vient d avoir le covid , et oui il est revenu ce microbe,

     alors il faut reprendre des precautions, c est vrai que lon est jamais tranquille ,

     je te fait des bisous ton amie nadine

    32
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:59

    bonjour , voila un dimanche tres ensoleille ,

     que ca fait du bien , au havre 22 degres bien raisonnable ,

     ce matin j ai   bien aere  la maison  et refermer les volets pour garder la fraicheur ,

     aujourd hui ce sera un dimanche calme  car mardi mon mari commence les rayons  et la chimio en cachets   ,

     il risque d etre fatiguer enfin on verra  bien !!! et toi comment  vas tu ?? ( pour ceux qui etaient dans mes amis sur skyrock  jai supprimer mes blogs  afin qu ils ne servent pas de mes articles )  BISOUS NADINE

    33
    Lundi 21 Août 2023 à 11:59

    juste avant de  continuer mon tableau manuel

     Dans la vie  réelle 

     je viens te souhaiter une bonne journée 

    un bon appétit  

    et une bonne semaine

    34
    Lundi 21 Août 2023 à 12:01

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence , 

    aujourd hui le temps est super agreable il fait 20degres et un beau soleil ,

     cela

    m a permis de faire le grand menage au rez de chaussee  sans avoir trop chaud ,

     j espere que tu as passe un bon dimanche ,

     moi je suis rassuree mon fils aine loic qui est ambulancier c est refait tester pour le covid et c est negatif

     donc il a repris le travail un peu fatigue  ,

     mais voila pas le choix   , gros bisous nadine

    35
    Mardi 22 Août 2023 à 10:51

    Bonjour Christelle

    très belle chanson

    de Jean Jacques Goldman

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    36
    Mercredi 23 Août 2023 à 11:26

    bjr ,  je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     avec ce beau temps qui continue , 

    ce matin je me suis mise au repassage tot car apres c est intenable avec cette chaleur,

      et apres preparer le repas du midi car mon mari fait des rayons a la clinique a 13h15

     et il faut qu il est mange avant de sy rendre ,

     et me voila pour savoir comment tu vas ?  gros bisous nadine 

    37
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:44

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi 

     avec lorage et des averses de pluie tres importantes ,

     oh la la  c etait ma pelouse et mes arbres qui etaient contents  ,

     j en ai profité  pour bien aerer  mes chambres  et y faire le menage, 

    cet apres midi jai mon fils stevens son epouse et mon petit kieran qui passe nous dire un petit bonjour ,

     il n etait pas bien mon petit kieran car il avait  eu son vaccin et il a fait beaucoup de fievre ,

     et les parents etaient tres inquiets car il a une cardiopathie depuis sa naissance 

     qui est stationnaire pour le moment , et toi comment vas tu , bisous nadine

    38
    Jeudi 24 Août 2023 à 17:08

    coucou mon amie je suis de retour je te souhaite 1 bonne soiree et 1 bonne nuit bisous a demain (

    39
    Vendredi 25 Août 2023 à 07:35

    bonjour mon amie je te souhaite 1 bon vendredi bisous

    40
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:23

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon vendredi ,

     au havre, apres un gros orage  cette nuit ,

     le soleil est revenu , il ne fait  tres chaud 19 degres mais c est bien suffisant ,

     on respire enfin ,aujourd hui fin de la premiere serie de rayons pour mon mari 

     il va avoir un weekend plus tranquille , il y en a encore 4series a faire , 

    enfin l essenssiel c est que sa se passe bien ,

      moi aujourd hui se sera repos 

    , hier avec tout les enfants qui sont passes  je n est pas vu le jour 

    ,et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    41
    Samedi 26 Août 2023 à 10:34

    bjr , je passe te souhaiter un bon  samedi , aujourd hui temps automnale a havre 17degres et oui il ne fait pas chaud ,  je viens de preparer des endives jambon gratinees  au four cela est un repas d automne lol!!! , et je passe prendre de tes nouvelles  , comment vas tu ? j espere que tu n as pas eu d orage car d apres la tele il y a beaucoup de degats ,  gros bisous nadine 

    42
    Dimanche 27 Août 2023 à 11:17

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,

     il a tombe des trombes de pluie cette nuit  et le soleil veut perce ce matin ,

    mais il fait 18 degres il faut remettre une petite laine ,

     c est deja une journee d automne ,

     aujourd hui ce sera repos  pour nous car mon mari reprend ses rayons demain 

    et  mon temps est chronometré  pour le repas du midi 

     afin qu il soit a l heure , et toi comment vas tu??  passe un bon dimanche ton amie nadine

    43
    Lundi 28 Août 2023 à 11:07

    bonjour,me voila pour te souhaiter un bon lundi ,

     pour beaucoup d entre nous c est la reprise du travail ,

     c est vraiment la fin des vacances , bientot nos boutchous vont reprendre l ecole ,

     ca va donner un peu de repos aux mamans qui sont a la maison ,

     pour moi la routine  , menage du lundi  et preparer mon repas afin que mon mari soit aux rayons a 13h15 , 

    il fait un temps automnale  18 degres  et il a plu toute la nuit , et toi as tu passe un bon dimanche???gros bisous nadine

    44
    Mardi 29 Août 2023 à 10:34

    bjr me voila un peu plus tot aujourd hui car j ai des amis qui viennent 

     au gouter cette apres midi  avec leurs petits enfants  ,

     il fait pas tres beau aujourd hui meme frais 17 degres , 

    l automne se fait ressentir , et mon lipton qui aime le soleil  n est pas content de ne pas pouvoir faire 

     ses  petites siestes allonger  au soleil  lol!!! j espere que tu vas bien bisous nadine

    45
    Mardi 29 Août 2023 à 17:20

    Bonjour

    C'est avec les bras chargés de bisous 

     De tendresse, d'affection et d' amitié 

    Que je passe sur ton blog 

    Pour venir te souhaiter 

     Une merveilleuse journée

     Gros bisous  benedicte

    46
    Mercredi 30 Août 2023 à 11:16

    bjr , je passe te souhaiter un agreable mercredi,

     aujourd hui c est une journee d automne ,

     un peu de soleil et des passages  nuageux ,

      ils annoncent de la pluie pour cet apres midi ,

     donc j ai profiter pour balayer mon allee de devant la maison car malgre

     qu il y a des grosses dalles granitees l herbe passe dans les joints

     et ca ne fait pas tres propre , donc maintenant   ca fait beaucoup plus propre , et je viens prendre de tes nouvelles  gros bisous nadine

    47
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:18

    bonjour , me voila avec un temps bien gris ce matin , 

    je passe prendre de tes nouvelles  un peu plus tot car j ai notre fille olivia 

    qui passe voir son papa et avoir des nouvelles sur sa sante , 

    moi hier j ai eu une triste nouvelle , ma fille amandine maman de ma princesse angelina 

    a eu des gros problemes de sante , j espere que ca va s ameliorer , 

    apres une intervention ,

     c est vrai que nous sommes un age  ou l on peut vivre un peu tranquille

      et nous avons des chagrins avec nos enfants , j espere que tout va bien pour toi  gros bisous nadine 

    48
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:20

    BJR me voila pour te souhaiter un bon  vendredi ,

     il fait un peu plus de soleil  et 18 degres apres les grosses averses de cette nuit ,

     je t assure que le jardin se regale , il est temps que je retrouve un jardinier 

     car le mien et disparu son tel ne repond plus,

     c est pas sympa pour ses clients enfin , je vais en trouver un autre lol!!!

      et toi comment vas tu ? moi j ai eu une bonne nouvelle ce matin  au reveil ,

     mon petit fils kieran  a eu sa premiere dent cette nuit ,

     c est vrai que  son probleme  de sante < cardiopathie>  ne le gene en rien

     car  il est costaud est tres avance pour son age  4mois et demi  ,

     de temps en temps  cela fait plaisir d avoir une bonne nouvelle, j espere que tu vas bien bisous nadine 

    49
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 12:46

    Coucou Christelle je m'appelle Catherine.

    Je suis nouvelle sur eklablog

    Je survole les blogs pour m'accoutumer

     j'étais sur skyblog depuis 15 ans.

    Tes créations sont magnifiques

    et je t'invites si tu le désires, à venir voir mon blog et devenir des amies

     Je te souhaite une très bonne journée. 

    Catherine

    50
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:22

    bjr me voila pour te souhaiter  un bon dimanche ,le soleil est revenu avec 23 ce matin c est pas mal , cette apres midi jai ma fille amandine qui vient avec ma princesse angelina , elle va se regaler d aller dans la pelouse ,   ce midi je vais preparer des moules marinieres  frites et une tarte aux pommes , et toi comment vas tu?passe un bon dimanche bisous nadine

    51
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:26

    juste avant de continuer mon ménage

    et me remettre à ma peinture  sur meuble

    je viens te souhaiter une bonne journée

    52
    Mardi 5 Septembre 2023 à 18:43

    bonsoir , et oui aujourd hui je passe tres tard ,

     mais apres une fausse manoeuvre sur mon blog

     je me suis retrouver avec une vraie pagaille 

    j ai passe plusieurs heure pour le remettre en etat lol!!! , 

    et ce matin j ai passe toute ma matinee a cuisinee pour mettre au congelateur ,

     boeuf bourguignon, et boeuf carottes comme cela j ai des repas de fait quand  je suis occupee , 

    et toi  comment vas tu?  n as tu pas trop chaud nous c est affreux 30degres a l heure

     ou je passe 18h 30  , ca ne va pas etre tres agreable pour dormir ce soir , bisous nadine

    53
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:02

    bjr je passe  te souhaiter un bon mercredi,

     il fait encore tres chaud au havre  ca devient penible car on ne peux rien faire a l exterieur

     car le soleil tappe tellement fort  et mon mari avec sa pathologie ne peux pas s exposer au soleil 

     pour tondre la pelouse , donc il a tondu tot ce matin , 

    mais on ne veux pas non plus reveiller les voisins !!!

     enfin pas facile le jardinier vient vendredi couper mes arbres  et les haies  ouf!!!

     on sera tranquille jusquau printemps ,

     j espere que tu vas bien  et que tu n as pas trop chaud ? bisous ton amie nadine

    54
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:07

    bonjour , c est avec une chaleur pas possible  27 ce matin , 

    que je passe prendre  de tes nouvelles , comment vas tu?

      je viens de finir le menage dans les chambres  ,

     j ai commencé  tot ce matin  car il fait tellement chaud ,

     j ai ouvert mes fenetres entierement pour tout aerer et j ai vite redermer les volets  un quart d heure apres 

    pour pas que la chaleur rentre car pour dormir le soir pas facile ,passe une bonne journee bisous nadine

    55
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:14

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon vendredi  ,

      il fait encore bien chaud aujourd hui ,

     ils annoncent 30degres  cet apres midi et comme j ai le jardinier qui coupe les haies et les arbustes ,

     le pauvre il meurt  de chaud, en plus manque de chance

     il vient de decouvrir un nid de guepes sous les pierres du parterre ,

     donc on cherche a faire venir un organisme 

     pour l enlever car comme mon petit lipton va se promener a cet endroit 

    je ne veux pas qu il se fasse piquer , on est jamais tranquille sniff!!! et toi comment vas tu ?  gros bisous nadine

    56
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:14

    bjr et bon dimanche, c est penible cette chaleur ,

     on manque de courage  avec ce temps ,

     on dort mal  et on se leve tot pour faire son menage  a la fraiche ,

    on a encore 27 degres ce matin ,

     je ne te dis pas combien  on va avoir cet apres midi ,

     mais il ne faut pas se plaindre quand on voit ce que les marocains vivent en ce moment  c est affreux !!!!!

     j espere que toi tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    57
    Mardi 12 Septembre 2023 à 12:06

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mardi , enfin on retrouve , un temps plus agreable 21degres , c est vrai que cela fait du bien ,  pour moi aujourd hui c est rangement dans les elements de cuisine  car on emmagazine un tas de chose que l on sert jamais et qui prennent  une place enorme , mon nid de guepes a ete suprimer il y en avait beaucoup j ai bien fait de pas attendre  pour  faire venir l entreprise , et toi comment vas tu?gros bisous ton amie nadine 

    58
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 06:48

    Bonjour

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

    C' est avec un agréable plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Dans ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter un excellent jeudi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous

    59
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:06

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     il ne fait plus ue 20degres ca permets de faire un peu de menage sans mourir de chaleur ,

     j ai profiter pour nettoyer tous mes elements de cuisine interieur et exterieur,

    et me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu aujourd hui ?gros bisous nadine

    60
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:37

    ses sous la pluie qui est enfin là 

    pour nous rafraichir 

     que je viens te souhaiter 

    une bonne journée

    61
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 07:36

    Coucou mon ami(e) je te souhaite 1 bon jeudi bisous. prescill.

    62
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:01

    bjr me voila  en ce jeudi  automnale ,

     j ai remis un gilet car il fait frais 20degres ,

     et comme c etait le menage dans mes chambres  jai eu chaud ,

     quand je me suis assise devant l ordi nateur j avais froid ,

     enfin nous ne sommes jamais  content lol!!!!

     et toi  comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    63
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:44

    bjr , je passe prendre detes nouvelles ?comment vas tu? 

     superbe temps aujourd hui au havre 20degres mais beau soleil

     c est tellement plus agreable cette temperature ,

     on peut faire un peu de menage et de jardinage sans  etre arrasser et tremper de sueur ,

     je te fais de gros bisous ton amie nadine

    64
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:08
    65
    Samedi 16 Septembre 2023 à 12:47

    BONJOUR, me voila en ce samedi automnale pour te souhaiter un bon samedi ,

     un peu de repos pour moi aujourd hui j en eprouve le besoin ,beaucoup de soucis de sante  , 

    notre petite princesse angelina 4ans a une infection urinaire ,

     et mon mari tres fatigue par son traitement , enfin il faut prendre patience , 

    j  espere que chez toi ca va bien!!! gros bisous nadine 

    66
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:42

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,

     aujourd hui au havre on a un gros orage avec des trombes d eau,

     cela va faire du bien a notre jardin , mais triste pour celui qui n a que le dimanche pour se ballader 

    car il travaille toute la semaine ,Lipton n aime pas l orage  depuis se matin 

     il pleure pour qu on le prenne dans nos bras , pauvre petit chien lol!!! ,

     moi aujourd hui ce sera  devant la television

     que je vais passer mon dimanche, et toi comment vas tu? gros bisous nadine  

    67
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:09

    ......... ,·´¯¯ .
       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon lundi☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous*☼

    68
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:14

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

     je crois que l automne est installee ,

     il n y a plus que 19 degres , voila une nouvelle semaine qui commence  ,

     la routine mon mari reprend ses rayons pour une semaine cela le fatigue beaucoup  ,

     et moi  aussi sniff!!  mauvaise periode que l automne,

     je vais faire un peu de menage et je passe te voir pour prendre de tes nouvelles  ,

     comment vas tu ?  GROS BISOUS NADINE

    69
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:33

    C'est sous un violent orage

     que je viens te souhaiter 

    une bonne semaine 

    et une  excellente journée

    70
    Lundi 18 Septembre 2023 à 21:47

    Bonsoir

     

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne nuit

    Bisous de ton amie

    71
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:14

    bonjour, je passe te souhaiter un bon mardi ,

     j espere que tu vas bien ?  chez moi  ,pour le moment ca va ,

     il ne fait tres beau au havre  beaucoup de vent et 17degres  ,

     c est vraiment l automne  , c est une belle saison j aime beaucoup avec toutes les couleurs de la nature , 

     je vais aller preparer un boeuf bourguignon pour ce midi ,

     mais avant je voulais venir te rendre visite gros bisous nadine

    72
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:59

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     il fait bien frais aujourd hui mais le soleil est la ,

     c est deja mieux , pour moi une journee triste c est l anniversaire de ma fille ainee  55ans mais  il y a 13 ans qu elle est  decedee , 

     c est toujours tres difficile d y penser , 

    alors  ma fille amandine vient passer l apres midi avec nous 

     et ma princesse angelina va m expliquer ce  qu elle apprend a l ecole ,  et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    73
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:15

    c'est avec un soleil de fin d'été;

    mais avec la fraicheur ,

    de ma belle et douce montagne 

     que je viens te souhaiter

     une très bonne journée

     bisou 

     élise 

    74
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:18

    BON MERCREDI A TOI - UNE JOLIE CHANSON 

    75
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:42

    bjr , comment vastu? il fait triste et gris aujourd hui au havre ,

     je viens de terminer mon menage dans les chambres ,

     et me voila pour te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    76
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:01
    77
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:19

    BONJOUR , je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     il pleut au havre et plus que 13 degres et bien je t avoue que j ai remis un peu de chauffage 

    ce matin pour faire notre toilette!!!

     car la temperature est vraiment top fraiche dans la maison, 

     et en plus pas beaucoup dormi 

     car mon petit fils kieran 5mois et demi a ete transporter au centre hospitalier pour une bronchiolite,

     ca fait 3 fois depuis qu il est ne  et en plus il a une cardiopathie depuis sa naissance 

     qui s arrange peu a peu mais a surveiller , donc je ne t explique pas notre inquietude , 

    j espere que toi ca va ?  gros bisous nadine

    78
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:24

    BON DEBUT DE W END - BISOUS

    79
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:19

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    une bonne soirée et 1 bon week end bisous

    80
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:34

    BJR me voila en ce premier jour de l automne  te souhaiter un bon samedi ,

      moi je me souviendrais de ce 23 septembre  1982 car j ai mis au monde une petite fille 

    qui elle meme le 23setembre  2008  a mis au monde un petit gardon wail  ,

     des jours qui ne s oublient pas ,  et c est la que l on voit les annees qui defilent et que l on vieillit lol!!!

     et toi comment vas tu ?  passe une bonne journee bisous nadine 

    81
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:34

    BJR me voila en ce premier jour de l automne  te souhaiter un bon samedi ,

      moi je me souviendrais de ce 23 septembre  1982 car j ai mis au monde une petite fille 

    qui elle meme le 23setembre  2008  a mis au monde un petit gardon wail  ,

     des jours qui ne s oublient pas ,  et c est la que l on voit les annees qui defilent et que l on vieillit lol!!!

     et toi comment vas tu ?  passe une bonne journee bisous nadine 

    82
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:54

    bonjour,je passe te souhaiter un bon dimanche , 

    j espere que tu vas bien ,

     journee souvenir pour nous il a 5ans que belle maman decedee a l age de 98ans ,

     et sa presence nous manque toujours autant  ,

     enfin c est la vie , notre petit fils kieran est sorti de l hopital avec un traitement severe  ,

     voila pour les nouvelles de ce dimanche pour nous ce sera repos au chaud devant la tele ,

     le temps au havre est ensoleille mais frais 15degres !! j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    83
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:17

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi , temps gris au havre avec 18degres , et les feuilles commencent a tombees dans l allee de jardin , et oui l automne est bien la , j ai meme remis un peu de chauffage , as tu passe un bon dimanche? moi il fut  bien tranquille   car mon mari n a pas de rayons ce jour la ce qui permet de manger tranquille et de se reposer un peu , sinon nous sommes pris par les horaires qui ne sont jamais les memes, gros bisous nadine 

    84
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:45

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi avec un beau soleil au havre ,

     ca fait du bien au moral, ce matin repassage ,

     la grosse corvee pour moi qui a mal aux bras

     mais voila il faut le faire, et me voila pour prendre de tes nouvelles , 

    j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    85
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:40

    je profite de ce que mon fils

     et partis une bonne partie de la journée;

     pour venir te souhaiter une bonne après midi

    86
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:29

    JOLIE CHANSON

    87
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:30
    88
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:09

    bonjour , et oui nous voila mercredi ,comment vas tu ? le temps passe tellement vite , aujourd hui mon fils loic rentre de vacances et passe a la maison nous faire un petit cou , mon mari fait sa derniere sceance de rayons  apres on verra la suite du traitement  , il revoit l anasthesiste le 4 pour sa prochaine intervention , pas facile de vivre dans l inconnu!!! des resultats , bon je vais preparer des moules frites pour ce midi? jete fais de gros bisous nadine

    89
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:34

    Un coucou pour te souhaiter une belle soirée  - La journée a été chaude30 quel bonheur a cette date - Balade en foret ce matin et cet après midi bronzette baignade et jardinage et me voila chez toi pour prendre de tes nouvelles - BISOUS ET BONNE NUIT -SYLVIE

    90
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:54

    bonjour , me voila en ce jeudi doux mais gris au havre ,

     c est super pour jardiner , mon mari va profiter qu il n a pas de rayons pour tondre la pelouse 

     et moi  jardiner un peu , j espere que tout va bien pour toi je te fais des bisous nadine

    91
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:29

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon vendredi ,

     temps ensoleille au havre , je suis contente car je vais chez le coiffeur cet apres midi ,

     et a chaque fois que j y vais je prends une averse mdr !!!!!

     j espere que tu vas bien je te fais des bisous nadine

    92
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:23

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi ,

     je passe tot aujourd hui car  pour nous ce sera un petit resto en famille ce midi ,

     ca va nous change un peu du menage ,

     des courses , et du jardinage,  en plus nous avons un superbe soleil ce matin il faut en profiter , 

    j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    93
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:18

    bonjour et bon dimanche , aujourd hui c est la fete des papys lol!!!

     et oui  ils ont droit a cette fete car  c est vraiment  des papys  gateaux , 

    le soleil est bien la 23degres au havre c est super !!pour une petite  ballade ,

     moi ce sera repos aujourd hui , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    94
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:34

    BONJOUR ET BELLE JOURNEE A TOI - BISOUS

    95
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:42

    UN BON JEUDI AVEC DES BISOUS

    96
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:30
    97
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:25

    BISOUS ET DOUCE SOIREE

    98
    Samedi 14 Octobre 2023 à 20:25

    J ESPERE TA JOURNEE AGREABLE  - BISOUS 

    99
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :