• Frédéric François - À tous ceux qu'on aime


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:50

    .*.★* *★ Bonsoir .*.★* *★
    Je viens vers toi; avec respect .*.★* *★
    Avec joie ; avec fidélité
    Te rendre visite, .*.★* *★
    voir comment tu vas ?
    Juste un petit mot .*.★* *★
    Écrit avec douceur
    Des mots qui viennent de mon cœur, .*.★* *★
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Une tendre nuit et de doux rêves bleu .*.★* *★
    .*.★* *★ @mitié.Mamour-kdo .*.★* *★

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 19:01

        Bonsoir
        ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
        . . . . . . .(_.?*`¯`*?.->
        ♥♥♥♥ C'est avec les bras chargés de bisous ♥♥♥♥
        ♥♥♥♥ De tendresse, d'affection et d' amitié ♥♥♥♥
        ♥♥♥♥ Que je passe sur ton blog ♥♥♥♥
        ♥♥♥♥ Pour venir te souhaiter ♥♥♥♥
        ♥♥♥♥ une merveilleuse soirée ♥♥♥♥
        ♥♥♥♥ gros bisous, ♥♥♥♥
        .?`¯ .?`¯) .?*
        (_.?` (_.? . ..?`sur une envolée
        . . . . . . . . . . . . . . . . .de petits coeurs♥♥♥♥
        . . . . . . . . . . . . . . . . . .`¯) .?*`¯)
        .?`¯ .?`¯) .?*`¯) ? ?pour toi
        (_.?` (_.? . ..?`pleins de bisous
        . . . . . . .(_.?*`¯`*?.- ton amie ❤️Chouchoux ❤️

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 13:34

    Bonjour mon ami(e)
    C'est moi comme tout les jours
    Tu vois je trouve toujours un instant pour toi
    je suis venue juste te souhaiter
    une agréable journée
    bisous de ton amie ...lucie

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:59

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi debut de week-end

    Bisous de ton amie Lucie

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 19:22

    BONSOIR 

    Je passe pour te souhaiter

    Une excellente soirée

    Et une très bonne et douce nuit

    Mamour-kdo..♥

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS ☀

    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

    ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه

    ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ

    ☀ ┊┊ ☀ه

    ه┊ ☀

     

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 19:30

    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆
    Bonsoir
    Mon passage
    Sur ton joli blog pour
    Te souhaiter une très
    *  * ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    * B░O░N░N░E░░S░O░I░R░E░E *
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    *  D░O░U░C░E░░N░U░I░T
    ☆ *Bisous  * Rita *  ☆ *  *

    6
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:41

    juste avant de partir faire mes courses

     je viens te souhaiter une bonne journée

    7
    Samedi 19 Août 2023 à 19:15

    ~*~ Bonsoir ~*~

    ~*~ Mon Petit tour du soir ~*~

    ~*~ Pour venir te souhaiter ~*~

    ~*~ Une bonne soirée ~*~

    ~*~ Et une bonne et douce nuit ~*~

    ~*~ Fais de doux rêves ~*~

    ~*~ Reçois toute mon amitié~*~

    ~*~ Gros bisous ~*~

    ~*~ Ton amie Rita ~*~

     

    8
    Mardi 22 Août 2023 à 18:31

    Bonsoir

    Aujourd’hui, j’ai envie de vous souhaiter

    Une belle soirée remplie de douceur

    Douce nuit  avec de jolis rêves

    Amitiés*--+--*Bisous

    9
    Samedi 26 Août 2023 à 19:23
    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;):::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::
    10
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:52

    Bonsoir ❤️
    Un rêve le bonheur.
    Une pincée d'amitié

    Passez une excellente fin de journée

    Bonne soirée
    Douce nuit

    Bisous.Mamour-kdo ❤️

    11
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:10

    Ma petite balade sur ton blog

                                                                               Pour vous  dire bonsoir

                                                                             Passez une belle soirée

                                                                       Que ta nuit soit remplie d'étoiles dans les yeux

                                                                                        Bisous,bises,kisssssss

                                                                                                 Mamour-kdo   

    12
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:46

    ˜*•Bonsoir ❖

    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖
    Je suis l'étoile qui brille dans tes Nuits❖
    La gardienne de tes Rêves❖•*˜*•❖
    Celle qui veille sur ton Sommeil❖•*˜*•❖
    Je passe ce soir déposer une pluie d'étoiles❖
    Sur la rivière de notre Amitié...❖•*˜*•❖
    Je te souhaite une Bonne Soirée❖•*˜*•❖
    Ainsi qu'une Douce Nuit❖•*˜*•❖
    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖ 

    ˜*•Mamour-kdo❖

    13
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 18:21

    BONSOIR

    LA MEILLEURE FACON

    DE TERMINER LA JOURNEE

    C'EST DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX RITA

    14
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:05

    BONSOIR AMIE AMI

    JE PASSE DANS TON UNIVERS

    POUR VENIR TE SOUHATER

    UNE BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT

    GROS BISOUS D'AMITIE

    15
    Dimanche 7 Janvier à 18:58

    BONSOIR 

    BONNE FIN DE JOURNEE

    BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    EN CE 1ER DIMANCHE DE JANVIER

    KISSSSSSSS

    16
    Jeudi 29 Février à 11:32

    BONJOUR AMIE AMI

    DERNIER JOUR DE FEVRIER

    JE VOUS LE SOUHAITE AGREABLE

    BISOUS BISES KISSS RITA

    17
    Samedi 9 Mars à 09:15

    ♫ ♥ ♫  BONJOUR MON AMIE♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫
    ♥ ♫ ♥ ♫  TON AMIE NICOLE GROS Bisous... amitié♥ ♫ ♥ ♫ ♥♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :