• Scorpions-still loving you-video


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:52

    j'adore trop bien 

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 21:50

        BONSOIR MA PETITE FLEUR JE TE SOUHAITTE UNE BONNE FETE

        TU AS UN KDO SUR CHOUCHOUX D'AMOUR SI TU VEUX DES VIDEOS SERRE

        TOI JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISOUS

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 16:50

    BONSOIR ! ❤️

    C' est moi qui passe
    Te souhaiter une bonne soirée ..
    Une douce nuit ..
    J'envoie dans le ciel
    Un ballon en forme de cœur
    Qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie..

    Bisous Tendresses ❤️

    3
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:58

    __Bonjour

    ───))░░░((

    ──((░--░))

    ───))░░((

    ─█▀▀▀▀▀█▄░Passe une belle journée

    ─█░░░░░█─█

    ─▀▄▄▄▄▄▀▀░

    ===========BISOUS ☆.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :