• Patrick Bruel - Encore une fois


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:41

    sympa ce blog de musique ma poulette

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:54

    CONTENTE QU'IL TE PLAISE BON DEBUT

    DE SEMAINE ET BON LUNDI BISOUS

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 12:32

    bonjour mon ami(e)
    C'est avec un agréable plaisir
    Que je prend le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une belle journée

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 13:07

        **** bonjour **** 

        !!!! c'est avec ces petits coeurs♥♥♥    
        ♥♥♥♥♥♥ pour ton amitié ♥♥♥♥♥♥            
        ♪♪ ♪ ♪♪ et ces  quelques notes de musique ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪               
        ♪ ♪ ♪♪pour t'accompagner dans tes rêves ♪ ♪ ♪              
          ♪ ♪♪ comme une jolie berceuse ♪ ♪ ♪            
         ♥♪ je passe te souhaiter une agréable journée ♪♪ ♥           
           ♥   ♪♪ Prends soin de toi  ♪    ♥      
           ♥ Je t'envois un wagon remplie de bisous..♥

         ♥ ..... ♪ ♪ ♪ Chouchoux ♪ ♪ ♪....♥

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:24

    très belle voix 

    Bonsoir Vanessa

    un coucou par chez toi 

    bonne soirée pour ce lundi 

    ici un temps plus frais avec de la pluie 

    bisous d'une petitefleur 

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:25

    Bonsoir ♥ღﻬஐ♥❤️
    C'est toujours avec un plaisir de te
    Voir passer sur mon blog en ce Mercredi ensoleillé
    Je te souhaite une bonne journée encore très chaude
    Je t'envoie un chèque de Mille Bisous si tu en a pas
    Assez renvoie le chèque par la poste je tant ferais un
    Autre Bisous Tendresse♥ღﻬஐ♥❤️

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 20:23

    Bonsoir ♥ღﻬஐ♥❤️
    C'est toujours avec un plaisir de te
    Voir passer sur mon blog en ce Mercredi ensoleillé
    Je te souhaite une bonne journée encore très chaude
    Je t'envoie un chèque de Mille Bisous si tu en a pas
    Assez renvoie le chèque par la poste je tant ferais un
    Autre Bisous Tendresse♥ღﻬஐ♥❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :